samedi 4 juin 2011

Remise de diplome!



Alors, au passage je souhaite vous faire part de ma réussite à mes examens :D Me voici donc avec un "Higher national diploma of traditional music" en poche! et attention j'ai cartonné: sur 6 matières je me retrouve avec 5 "distinction" ( la note la plus haute) et un "mérit" (en dessous du distinction) .Alors maintenant, j'attend avec impatience la remise des Diplomes qui aura lieu en Novembre. Et c'est pas n'importe quoi, ça va se passer comme dans les cérémonies Américaines, le chapeau, la robe et tout et tout!! trop kitch mais trop fort :D!!

1 commentaire:

  1. Félicitations cha ! T'a vraiment tout pété ! Dis quand tu sera une star, on sera quand même toujours copines hein ? Héhé !
    Avec le chapeau et tout ! Rho vi ça va être kitch mais tu va être obligée de nous montrer des photos !

    RépondreSupprimer