samedi 9 avril 2011

mariage mariage..

Oulala mes amis, quelle semaine stressante! Entre Dylan qui fait la tronche, qui m'a abandonné pour mon cd (oui il était censé jouer dessus) quatre semaines avant de le rendre (ceux qui m'avait dit de ne pas lui faire confiance sur ce coup là vont être content),le stress qu'il m'apporte, les cours, mes maux de ventre qui ne veulent plus me quitter, et cette perpétuelle envie de réfléchir sur tout et sur rien qui m'empêche de dormir... je n'y arrive plus!! mais bon, on se dit toujours qu'après une mauvaise passade , la roue tourne... j'espère qu'elle va tourner très vite car cette situation qui dure maintenant depuis un bon moment commence sérieusement à me taper sur les nerfs!! grrrr! Je me calme. Parlons de choses plus positives, il y en a toujours quelques une et autant se focaliser dessus.
Dans quelques mois ma très chère soeur que j'aime énormément va se marier. C'est une bonne occasion de trouver des accessoires et un "outfit" original et élégant à porter.J'ai de la chance car parmi mes amies, il y en a une qui est une talentueuse couturière (mademoiselle a même fait une robe de l'époque Marie antoinette!!). Le tissu pour ma robe est déja choisi, il est rouge vif avec plein de petit coeurs blanc. J'ai décidé de me la jouer 50's! Et cette semaine j'ai trouvé la paire de chaussure idéale pour aller avec. Malheureusement je n'ai pas encore les sous pour les acheter mais j'espère pouvoir le faire très vite!Un petit apperçu?

J'espère pouvoir vous montrer très vite la robe, mais rien ne presse on a encore le temps!!

2 commentaires:

  1. Je te souhaite que la roue tourne du bon côté... Ne perds pas courage !!! Et les chaussures : MAGNIFIQUES !!! tout en glamour, comme toi !
    Énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas j'ai hate de voir la robe! Tu as raison,le style 50's , c'est top!

    RépondreSupprimer