lundi 28 mars 2011

bijoux bijoux :)


 Ça y'est j'ai enfin reçu la bague que j'avais commandé la semaine dernière, et j'en suis ravie :) Je ne m'achète quasiment jamais de bagues,(étant donné que je joue de la harpe  et que je finis toujours par les perdre). Mais là, j'ai craqué. C'est en surfant sur un site de créateur que je suis tombée sur la boutique de victorianna.Si vous aimez les bijoux rétros et les camées, ce site est pour vous:
La semaine dernière, je me suis enfin remise à faire des bijoux, mes favorites étant les boucles d'oreilles.Cette fois ci pas de pâte fimo, juste des perles, et un super matériel appelé plastique dingue (vous pouvez voir les résultats avec les boucles d'oreilles rose). Ok je ne suis pas un génie en bijoux, mais c'est une de mes passions que j'aimerais vraiment vous faire partager.Voici donc quelques photos, (de moyenne qualité, prises avec ma Nintendo ds) pour vous donner un aperçu. Enjoy!!

3 commentaires:

  1. ah mais elles sont trop classes tes boucles d'oreilles en plastique fou ! Vraiment elles rendent trop bien ! J'aime beaucoup la découpe des pétales, ça fait très art nouveau je trouve ! Bravo en tout cas !
    Moi j'ai toujours ton bracelet aussi ! Héhé ^^

    RépondreSupprimer
  2. merki c'est gentil :D je t'en ferais une paire ;)
    c'était bien un bracelet bleu que je t'avais offert?

    RépondreSupprimer