dimanche 20 mars 2011

Petite Présentation

Bonjour, bonjour,
Je suis Blue Poppy, un coquelicot bleu tombé de nul part dans un immense champ de fleur rouge.Un peu perdue dans ce monde différent de celui dont j'avais rêvé et  crée, je m'y suis fait une petite place...très petite même, mais bien assez pour que j'y sois à l'aise. 
Dans ma vie de coquelicot j'ai des milliers de passions que j'aimerais vous faire partager, à toi l'inconnu et à toi mon ami (e) qui me connait depuis peu ou depuis très longtemps.Ma première passion , c'est la musique, et plus particulièrement la harpe..vous savez le triangle en bois avec pleins de cordes. Pour suivre cette passions,depuis maintenant un an et demi j'ai traversé la mer pour venir m'installer dans le pays des lutins et des fées, de l'herbe verte pomme et de la musique joyeuse...ça commence par un i, je vous laisse deviner.Ce fut difficile au début de quitter ma bulle de verre dans laquelle je me plaisais bien, au moins je m'y sentais protégée et entourée par ceux que j'aimais.Mais un jour, l'histoire doit continuer, il faut grandir.J'ai tenté de suivre mes rêves, j'ai pleuré au début, j'ai souffert un certain temps et puis finalement j'ai beaucoup aimé. J'en ai surtout conclu qu'un rien peut changer le cours de notre petite vie.
Ici, j'ai enfin ce que je voulais: j'ai appris à me connaitre mieux et à enfin trouver ma propre personnalité.Ma vie d'adolescente perturbée s'est enfin envolée, sans pour autant laisser quelque doutes et quelques séquelles.
Ici dans ce petit monde rose pastel, vous allez voir du vintage, de la musique, des cupcakes, des paysages féériques et j'en passe...bienvenu chez moi, bienvenu chez Perle et Chocolat :)

1 commentaire:

  1. J'aime !!!! Vivement la suite ! Et très joli fond de blogounet ! ;) Un peu rose pour moi mais baroque et élégant à souhait ! J'ai le même ? Ah bah ouais ! Mouarf ^^ Les grands esprits se rencontrent !!! Je garde un oeil sur toi cha ;)

    RépondreSupprimer