lundi 28 mars 2011

Mode :)

Comme bien des autres nuits, me voici éveillée, sans pouvoir trouver le sommeil. Pour faire passer le temps et attendre que le sommeil daigne venir, je passe mon temps à bien des choses, mais plus particulièrement à regarder les blogs des autres blogueuses ainsi que les sites de vêtements. Au passage j'aimerais citer le blog d'une jeune femme que j'aime énormément Eleanor Bridge, si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici le lien:
Nous femmes, avons toutes nos petites préférences: sac, chaussures, bijoux, robes, manteaux, maquillage...nous avons le choix!! Pour ma part je fais une fixation sur les robes, les boucles d'oreilles ainsi que les chaussures. Oui, ça fait beaucoup. Ce qui est étrange c'est que pendant une très longue période j'ai rechigné quand on voulait me faire enfiler une robe...oui bon j'avoue j'étais en plein dans ma période ado attardée: les robes c'est pas cool, le jean c'est mieux. Il faut dire que l'on s'est bien moqué de moi quand j'étais petite et qu'allais à l'école en petite chaussures vernis et robe de petite fille bien sage.(en y repensant je trouve ça adorable). Arrivée au collège, j'ai bien morflé. Mais voila après toutes ces années d’abstinence, j'ai décidé de prendre ma revanche, et rattraper le temps perdu!
Voila pourquoi mes prochains post seront dédiés à la mode, et aux magasins sympas que l'on peut trouver sur internet, ou tout simplement sur Dublin. Pour commencer voila une robe sur laquelle j'ai absolument craquée.N'est-elle pas jolie avec son gros noeud et ses petits papillons mauves? Non malheureusement elle n'est pas encore dans ma penderie, mais ça ne saurait que tarder, un ou deux cours de harpe en plus, et je pourrais enfin l'accueillir!!
Le magasin est assez connu dans les pays anglosaxons: Son petit nom c'est "A wear".(http://www.awear.com/)

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien! Mais c'est dommage qu'ils ne livrent pas en France. Continue à nous faire partager tes coups de cœur en matière de mode! C'est sympa!

    RépondreSupprimer