lundi 28 mars 2011

Chinchilla

Je profite de ce blog pour faire hommage à un petit animal qui n'a pas eu la chance de vivre bien longtemps. Il y a à peine un an je l'avais adopté et donné beaucoup d'amour. Malheureusement au bout de 3 mois, ma proprio m'a ordonné de le faire partir.Pendant 5 mois, il a voyagé d'une maison à une autre, jusqu'à ce qu'il trouve enfin un chez lui. Cette semaine, j'étais enfin prête à le récupérer et comme si le destin ne voulait pas que l'on se retrouve, un petit étouffement l'a arraché à la vie...C'est triste et il me faudra du temps pour que ça passe. Son nom était Frisbee, c'était un chinchilla, à moitié rat et écureuil comme disait ma soeur Émilie. J'espère que là où il est (en espérant qu'il y a bien un paradis des noisettes...merci Pf), il sera plus heureux qu'ici...

2 commentaires:

  1. Je n'aurai jamais eu la joie de connaître le ptit Frisbee...Jsuis sûre que le paradis des noisettes existe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh elle est triste ton histoire =( Et pis elle est nulle ta proprio ! En quoi c'est envahissant un chinchilla ? En tout cas tu as tout fait pour assurer son bien être et donc rien à te reprocher ...courage !

    RépondreSupprimer